logo 03

Répertoire des Entreprises

La mairie de Garons recense ses entreprises, commerçants, artisans et professions libérales.

Un répertoire de ces professionnels sera ainsi réalisé et proposé à l’ensemble des Garonnais via le site internet de la commune www.garons.fr

Ce fichier permettra aux administrés d’accéder rapidement aux informations relatives à leurs besoins, en fonction des domaines d’activité recherchés. Sans aucun doute, il sera également un outil de promotion pour les entreprises locales référencées.

A ce titre, nous invitons les professionnels de la commune à se manifester en transmettant les informations suivantes :

• Nom de l’entreprise,
  • Nom de son responsable,
  • Activité principale,
  • Coordonnées postales, téléphoniques et électroniques.

Ces informations devront être transmises uniquement par courriel à l’adresse suivante : secretariat@garons.fr

Une fois ce répertoire créé, il appartiendra ensuite, pour chacun des professionnels recensés, de nous faire parvenir à cette même adresse électronique les modifications qui s’avèreront utiles (cession d’activité, modification de coordonnées, …).

Vos données personnelles font l’objet d’un traitement informatique uniquement destiné à la mise en place de ce dispositif. Le responsable de ce registre est le Maire de la commune de Garons. La base légale de ce traitement est l’intérêt légitime de la commune de Garons (information du public). Les destinataires des données recueillies sont les agents en charge de ce traitement et les utilisateurs du site internet de la ville de Garons. Conformément à la loi n°78-17 « Informatique et Libertés », vous pouvez accéder aux données vous concernant, les rectifier, demander leur effacement en vous adressant par courriel à dpd@nimes-metropole.fr . Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.